Quelques avis de personnes traitées


Christophe : Suite à un déplacement de vertèbre très douloureux et après consultation d'un chiropracteur puis deux jours après, d'un médecin qui me donne des anti-inflammatoires et des antalgiques, les douleurs reprennent après la fin du traitement. Une séance de réflexologie permettra de d'abord faire baisser le mal puis de le supprimer. J'ai pu reprendre le footing deux jours après cette pratique.

 

Corinne : Les séances régulières de réflexologie m'ont permis de supprimer mes douleurs musculaires de cou et de faire disparaître presque complètement mes maux de tête et douleurs de lithiases biliaires. J'ai senti un rééquilibrage progressif des fonctions digestives avec une meilleure assimilation des aliments et un ventre moins gonflé. J'ai apprécié l'accompagnement personnalisé et les conseils diététiques prodigués par Mme Laurency.

 

Émile : Suite à une tendinite du pied droit dûe à une longue marche (120km), je ne pouvais plus faire de randonnée. Après plusieurs séances, je peux reprendre des marches de 10 à 15 km. Le mal est toujours présent mais de moins en moins douloureux, avec cette méthode la guérison n'est pas immédiate mais avec le temps et les conseils de Mme Laurency on apprend à connaître son corps et à l'écouter. Les séances de réflexologie m'apportent beaucoup de bien-être.

 

Nicole : J'ai eu le syndrome de canal carpien il y a cinq ans et des séances d'ostéopathie m'avaient soulagé. En 2012 j'ai retrouvé de nouveau la même douleur dans les mains avec engourdissement de celles-ci sur le volant et fourmillement la nuit. Après quatre séances de réflexologie les symptômes ont disparu et je n'ai plus rien ressenti depuis.

 

Sylvie : J'ai été curieuse de découvrir cette technique thérapeutique et j'ai commencé mes premières séances en demandant à ce que mes problèmes de sommeil soient traités. J'ai découvert une pratique nécessitant une finesse d'écoute interne de l'action du réflexologie sur les points des pieds (intensité des pressions, comparaison entre deux points, entre les deux pieds...). Et surtout, j'ai pu retrouver un sommeil profond pendant plusieurs semaines après trois séances. Évidemment le cours de la vie fait que le sommeil se dérègle à nouveau au bout de quelques temps. Je suis retournée faire des séances de temps en temps avec toujours des résultats concluants sur la qualité de mon sommeil.

 

Virginie : J'ai consulté Brigitte pour des désagréments liés à la ménopause : bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, fatigue. Elle m'a proposé trois séances sur trois semaines. J'ai constaté ensuite une diminution voire une disparition totale de mes symptômes : le bonheur ! J'ai retrouvé de vraies nuits donc plus de fatigue. Brigitte est quelqu'un de bienveillant et à l'écoute. Chaque séance avec elle est un instant de plaisir, d'échanges et de calme.